Philippe Nussbaum a intégré l’agence Access Public affairs & Communications en novembre 2017. Après avoir étudié les sciences politiques à Genève, il décide d’entamer un master en politique et management publics au sein de l’Institut des Hautes Etudes en Administration publique de Lausanne (IDHEAP) afin d’affiner sa compréhension du secteur public suisse. Suite à une spécialisation en économie à l’Université de la Suisse Italienne, il obtient son diplôme en 2015.

Son intérêt pour les organisations internationales l’a amené à intégrer l’organisation non gouvernementale R20, Regions of climate action. Par le biais de cette organisation il a acquis des compétences dans la gestion de projets environnementaux, et une fine connaissance de la Genève internationale.

Philippe est également le Secrétaire général de l’association Ados Job. Cette association a comme mission d’aider les jeunes à acquérir de l’expérience professionnelle par le biais de petits jobs, stages et bénévolats. Ainsi, il apporte à Access Public affairs & Communications son expérience du monde dynamique qu’est l’associatif, en ce qui concerne la communication, la recherche de fonds, la motivation des bénévoles ou encore la gestion de projets.